_Legend_ Index du Forum
_Legend_
Bienvenue dans notre communauté

_Legend_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature joffrey8631 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _Legend_ Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joffrey8631
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Cartouche(s): 0
Moyenne de cartouche(s): 0
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 02:38 (2011)    Sujet du message: Candidature joffrey8631 Répondre en citant

Bonjours , Razz

Voila , je dépose m'a candidature dans votre alliance .
Je m’appelle Joffrey , j'ai 19 ans  et j'habite dans le 86 (Poitiers) .
Mon expérience dans Ogame est assez longue , j'ai commencer il y as 3 ans dans l'univers 15 ( top 200 : 4M points)
J'ai arrêter , puis recommencer il y as quelque temps  dans cette univers , et je joue également dans l'univers 32 avec un ami : top 200 également .
 J'ai bien sur peut de point a vous donner mais je recherche une alliance souder avec peut de joueurs .... (bien sur je comprendrais le refus )
Je veux augmenter tranquillement de mon coter , puis devenir un raideur avec une bonne défense .... Cool

Voila si vous voulez en savoir plus , je suis  votre disposition ! Wink

Bonne journée à vous qui lisez ce message ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 02:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TodRitter
Membre de Légende

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 08:58 (2011)    Sujet du message: Candidature joffrey8631 Répondre en citant

Salut, je suis l'actuel fondateur de l'alliance. 
Je ne suis pas certains que les autres membres donneront leur avis car on passe un moment de crise chez nous alors je vais prendre la décision seul.
Alors, effectivement tu as de l'expérience mais tu as aussi très peu de points c'est pourquoi je refuse ta candidature non pas parce que tu commences sur cet uni mais pour l’intérêt de l'alliance. 
En effet, nous sommes une alliance très calme et nous cherchons à progressé de manière pacifiste (ce qui n'est pas chose facile dans un tel jeu), ton manque de points handicaperait cette équilibre et par ailleurs, rien ne nous garantit que tu vas rester une légende active et en pleine progression.
Alors je te propose de te remettre de cette décision et de prouver ta motivation à devenir toi aussi, une légende, pour ça il faut que tu montes ton total de points (500 000 pts serait nikel mais je pourrai t'accepter avec 300 000 pts) et que tu reviennes postuler à nouveau à ce moment je t'accepterai.

Bon jeu à toi et à bientôt j'espère.

Enterrez vos anciennes peur car à present je serai votre CAUCHEMAR !
TodRitter >>>>Le Cavalier de Mort

joffrey8631
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:43 (2011)    Sujet du message: Candidature joffrey8631 Répondre en citant

Je vois que je suis refuser car je n'est pas assez de point (" ton manque de points handicaperait cette équilibre") .... Je comprend ta décision mais au sujet
Je tiens à dire que je suis connecter pas mal de temps  , et que je progresse normalement ..... et quand je suis dans une alliance qui me plait : la votre , je n'est pas l’intension de la quitter ! (Pourquoi je postulerai dans votre alliance si c'est pour partir dans 1 semaine !)

Je ne pense pas que tu me refuse pour l’intérêt de l'alliance , je pense que tu voit que je n'est pas de points car ton message le prouve bien ("que tu montes ton total de points (500 000 pts serait nikel mais je pourrai t'accepter avec 300 000 pts ")

Tu m'aurais dit au départ , je t'accepte pas car tu n'a pas assez de point , j'aurais compris , mais si tu doit passer par l’intérêt de l'alliance c'est dommage....

Voila pourquoi je voudrais que vous réexaminer ma candidature .... Vous ne serez pas déçu ....   

TodRitter
Membre de Légende

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:12 (2011)    Sujet du message: Candidature joffrey8631 Répondre en citant

L’intérêt de l'alliance est d'avoir des membres sur qui on peut compter économiquement et militairement, je ne suis pas convaincu qu'avec un nombre de point inférieur à 10 000 les ressources et la flotte puissent faire face à du commerce régulier et efficace aux deux commerçants tout en ayant un puissance de feu défensive et offensive permettant un intérêt en cas de guerre ou d'aide militaire (interception par exemple). Le nombre de point que j'ai cité pour l'acceptation de la candidature est selon mon avis un seuil minimum à atteindre pour servir l’intérêt commun.

Plus on a de points et plus on produit (économiquement et / ou militairement) et la légende la plus faible possède un peu plus de 500 000 points, à ce niveau en point le commerce n'est bénéfique qu'as un nombre de ressources élevés comparés à la production d'un nouveau venu sur l'univers qui ne possède pas les apports nécessaire pour assurer une demande.

Le nombre de points et l’intérêt de l'alliance vont de paire pour ce cas précis, si tu en doutes encore, je te demanderai de me démontrer dans quelle mesure l'alliance aurai un intérêt à accepter la candidature.

Enterrez vos anciennes peur car à present je serai votre CAUCHEMAR !
TodRitter >>>>Le Cavalier de Mort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Candidature joffrey8631

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _Legend_ Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006