_Legend_ Index du Forum
_Legend_
Bienvenue dans notre communauté

_Legend_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Visceraa alias StiffMeister IG ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _Legend_ Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visceraa
Membre de Légende

Cartouche(s): 0
Moyenne de cartouche(s): 0
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Visceraa alias StiffMeister IG Répondre en citant

Chers compatriotes...

L'heure est venue pour moi de vous présenter ma candidature ; non pas aux élections de 2012 (Visceraa président, Visceraa président... oui roh c'est bon ^^), mais pour intégrer votre alliance... Comme je l'ai expliqué à Colossus, c'est un hasard collosal qui m'a mené ici après l'avoir contacté :p

Donc mon pseudo IG est StiffMeister, je le changerais en Viscera après mon intégration dans l'alliance si intégration il y a... Je l'espère en tout cas !

A la base je ne suis pas très fofo, mais je fais les choses dans les règles de l'art comme il m'a été demandé Smile Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Pour info, j'ai 740k de points environs, je suis un gros minier, et mon plaisir c'est de voir mes défenses s'aggrandir ^^. Si j'intègre l'alliance, je pourrais évidemment m'adapter et changer de tactique au besoin. Twisted Evil

Bien amicalement,
Visceraa... ou Viscera... ou Stiffmeister... ou *se fait assassiner* Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldmember
Membre de Légende

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: Visceraa alias StiffMeister IG Répondre en citant

Okay salut stiff et bienvenu sur notre fofo Okay

Membre de Légende

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Visceraa alias StiffMeister IG Répondre en citant

Bienvenue !

Le forum n'est pas suuuuper actif mais parfois faut jeter le bon oeil au bon endroit. A part ça, vu que t'as à peu près le même nombre de points que notre paquet central de joueurs (dans les 700k quoi), je pense que ça peut le faire !

Que disent les patrons ?
Who lost their way home

Colossus_Le_Titan
Administrateur

Cartouche(s): 178
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Visceraa alias StiffMeister IG Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre fofo.

Moi je vais poser pleins de questions Smile

Sur le jeux :

Depuis combien de temps joues tu ?
As tu fais d'autres univers ?
As tu monté ton compte ou l'as tu réccupéré ?
Quel est pour toi le meilleur équilibre des mines ?
Quels sont tes objectifs en gros ?

Sur la vie de l'alliance :

Que penses tu pouvoir nous apporter ? (LA question bateau par référence^^)
Participeras tu au forum ?
Comment gères tu une petite discorde entre les membres ?
L'alliance se veut pacifique, en ceci tes paroles envers l'extérieur engageront forcément l'alliance, donc acceptes tu, que tu soit de nature "sang chaud" ou non, de ne pas entretenir de relations venimeuses avec l'extérieur ? 

Merci de tes réponses Smile

Renégat
Membre de Légende

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Visceraa alias StiffMeister IG Répondre en citant

salut a toi et beinvenue sur le forum

bien pour ma part pas de question car elles sont dèjà toutes posées.

TodRitter
Membre de Légende

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: Visceraa alias StiffMeister IG Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, j'attends les réponses aux questions de Colossus.

Enterrez vos anciennes peur car à present je serai votre CAUCHEMAR !
TodRitter >>>>Le Cavalier de Mort

Nagash
Membre de Légende

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:26 (2011)    Sujet du message: Visceraa alias StiffMeister IG Répondre en citant

Colossus_Le_Titan a écrit:
(LA question bateau par référence^^)

N'empêche que c'est à partir de là qu'on sélectionne au final  Mr. Green
Who lost their way home

Visceraa
Membre de Légende

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: Visceraa alias StiffMeister IG Répondre en citant

Merci pour votre accueil ^^

Pour répondre aux questions du grand patron (lol) :

Sur le jeux :

Depuis combien de temps joues tu ?

J'ai commencé sur l'univers 19 il y a plus de 5 ans et j'ai arrété après m'être fais pirater par une personne en qui j'avais confiance, j'allais avoir ma premiere EDLM (environ 900k points)... J'ai touché un brin à l'univers 40 et 42 mais sans plus. J'ai arrété par la suite et j'ai décidé de refaire surface dans le jeu il y a moins d'un an ^^.

As tu fais d'autres univers ?

Déja répondu XD

As tu monté ton compte ou l'as tu réccupéré ?

Monté par moi meme et sans aide particulière

Quel est pour toi le meilleur équilibre des mines ?

J'y fais pas vraiment attention, tant que j'ai ce qu'il faut pour lvl up ce qu'il faut ^^; Après me semble que j'ai 2 lvl de métal de plus que le cricri, et le cricri a 3-4 lvl de plus que le deut.

Quels sont tes objectifs en gros ?

Devenir un très très très.... très très gros minier, objectif presque atteint sur PM (résistance a une soixantaine d'EDLM, match nul, j'espère que c'est bien =)), avoir enfin mon EDLM et pourquoi pas venir en aide aux jeunots...

Sur la vie de l'alliance :

Que penses tu pouvoir nous apporter ? (LA question bateau par référence^^)

Apporter des ressources si celles-ci me sont inutiles et peuvent servir à un membre, apporter un soutien aérien (monter une flotte si entrée en guerre), apporter mes avis et conseils si besoin... J'espère aussi vous apporter du rire (en même temps si je dis que je vous ferais pleurer, ça serait pas tout bénef pour moi... non ?? XD).

Participeras tu au forum ?

Euh... j'ai horreur des forums, mais si un message collectif dit de se rendre sur le fofo pour votre ou autre, j'irais.

Comment gères tu une petite discorde entre les membres ?

je sors mon M933 d'airsoft et je lui plombre le crane... ensuite je passe sa cervelle au pilon et je la fait boire à un raton laveur... Hein ??? Pardon ??? C'est pas bien ??? *sort son M933* XD
Je cherche le lien de causalité etc etc... Bref... savoir pourquoi, quand, comment, les dires, la raison, enfin tout ça quoi ^^. Après je connais pas votre fonctionnement donc je ne préfère pas m'avancer ^^... je sais pas si c'est exclusion ou autre sanction...

L'alliance se veut pacifique, en ceci tes paroles envers l'extérieur engageront forcément l'alliance, donc acceptes tu, que tu soit de nature "sang chaud" ou non, de ne pas entretenir de relations venimeuses avec l'extérieur ?

Je sais que toute parole pourra avoir un impact sur la crédibilité et sur la notoriété de l'alliance... Je fais tout pour rester diplomate, mais si l'extérieur me cherche... *Se met en position du tétard inversé et commence à expirer* XD

Colossus_Le_Titan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Visceraa alias StiffMeister IG Répondre en citant

merci de tes réponses.

Pour ma part si j'avais un conseil à te donner, les mines de deut rapportent bien plus que les mines de cristal. Je m'explique.

1) elles sont moins cher à construire pour le même niveau
2) en vendant la prod de deut à taux 1,5/1 contre full cristal tu "produit" plus de cristal qu'une mine de cristal au même niveau que ta mine de deut...
3) si tu as compris mon charabia, tu te dira peut être tout comme moi, qu'avoir des mines de deut de 1 ou 2 niveau supérieur à tes mines de cristal est loin d'être inutile.

Si tu cherches des acheteurs j'ai plusieurs adresses très fiables Wink

Un vote a été lancé, pour ma part tu fais très bonne impression Okay mais ton acceptation n'incombe pas qu'a la décision de ma petite personne, donc tu aura ta réponse d'ici quelques jours Smile

en attendant passe au bar pour essayer de vaincre ta peur du flood Mr. Green

forgloria
Membre de Légende

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:04 (2011)    Sujet du message: Visceraa alias StiffMeister IG Répondre en citant

je suis plutot pour ton arrivée chez nous, si tu t'implique sur les sujet important du forum, il n'ya pas de soucis !

encore bienvenue sur notre beau forum Wink

Visceraa
Membre de Légende

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: Visceraa alias StiffMeister IG Répondre en citant

J'ai bien compris ton fonctionnement minier colossus, mais étant seul jusqu'à présent je n'ai jamais eu a faire du commerce de ressources... S'il est possible que cela arrive dans le futur, j'appliquerais tes conseils Wink

Merci pour ton accueil fofor Wink On va bien s'entendre tous les 2, j'aime aussi le whisky hihihi

Colossus_Le_Titan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: Visceraa alias StiffMeister IG Répondre en citant

Visceera, l'alliance te souhaite la bienvenue !

Tu peux désormais postuler IG, payer un coup de bon whisky au bar et faire tes preuves durant une semaine !

A la fin de cette semaine (de test) si tu es totalement accepté alors les parties privées IG et sur le forum te seront débloquées Wink

Bon jeu parmi nous !

forgloria
Membre de Légende

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: Visceraa alias StiffMeister IG Répondre en citant

félicitation ! Okay

Visceraa
Membre de Légende

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: Visceraa alias StiffMeister IG Répondre en citant

merci à toutes et à tous. Je suis heureux d'être enfin parmis vous ^^

Je paie ma tournée de Whisky !!!! Santé !!

Colossus_Le_Titan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Visceraa alias StiffMeister IG Répondre en citant

Mr. Green je prend la tournée avec plaisir ! Et c'est aussi avec plaisir que l'on espère passer plein de temps avec toi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Visceraa alias StiffMeister IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _Legend_ Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006